Maison Trinitas, pionnière sur le e-commerce

La Maison Trinitas a été créée en 2005 pour ouvrir le marché du linge de lit haut de gamme sur internet. Le e-commerce apporte alors la possibilité de présenter et de vendre facilement dans le monde entier. La Maison Trinitas est pionnière dans son domaine car les marques traditionnelles n’osent pas à l’époque s’emparer de ce nouveau métier de peur d’égratigner leur image de marque. De plus, elles sont contraintes d’entretenir leur réseau traditionnel de boutique.

Le pari de l’excellence

Un choix sélectif de fournisseurs au savoir-faire reconnu, un goût sans faille pour les belles matières, une proposition d’oreillers, de couettes et de surmatelas haut de gamme créent un engouement immédiat pour la Maison Trinitas. Le pari est gagné, les commandes affluent, la maison Trinitas fournit plus de 100 hôtels, des architectes, des décorateurs d’intérieur et des marques retail en France et en Europe. Cette clientèle exigeante s’est fidélisée au fil des ans grâce à une qualité constante et un développement de l’offre sur mesure autour du linge de lit (parure de lit), du bain (serviettes et peignoirs) et de la salle à manger (nappes et serviettes).

De la conception du produit à sa livraison sur site, le métier d'ensemblier de Trinitas répond à l'exigence de cohérence et d’excellence des grandes maisons.

Des hommes passionnés pour un métier passionnant

Felix Dalle, le fondateur de la Maison Trinitas, est accompagné pas son cousin et complice de toujours, Thibaud de Lussac. Ensemble, après le succès de la vente des couettes et oreillers haut de gamme, ils décident de développer le linge de maison de luxe. Cette nouvelle offre complète parfaitement leur catalogue et permet de proposer des produits compétitifs et un service adapté aux hôtels de luxe et aux palaces.